Comité pédagogique

La Bulle Ouverte est une association de loi 1901. Les formations et interventions dans le domaine professionnel proposées sur ce site sont réalisées par un organisme de formation indépendant de l'association.

Instructeur MBSR et MBI, Sébastien est un expert reconnu dans le monde de l'enseignement supérieur et des entreprises sur les sujets de la Méditation de pleine conscience, la gestion du stress et des émotions ainsi que l'évolution des organisations inspiré du vivant. Son point fort est la simplicité et l'accéssibilité de sa pédagogie. En parallèle, il poursuit son activité de professionnel de la santé qui le passionne.

contact@labulleouverte.fr
Tél. 06 28 07 78 46
En savoir plus
Amelie-Vion[14393]

Amélie Vion

Ergothérapeute auprès d'enfants et adolescents présentant des troubles moteurs, des troubles des apprentissages ou polyhandicapés. Intervenante à l'Institut de Formation en Ergothérapie de Hyères (83). Animatrice d'atelier de communication bienveillante Formée à la méditation de pleine conscience pour enfants et adolescents : programme Mindful UP. Elle a orienté depuis 9 ans son travail auprès des enfants pour favoriser leur épanouissement.

ergo.amelie@gmail.com
Tél. 06 95 68 17 25
Instructeur MBSR formé auprès de l’IMA (Institute for Mindfulness-Based Approaches), Jean Berthon pratique la méditation et le yoga de manière assidue depuis 2010. Il est apprécié pour son pragmatisme et son sens de l’humour. En tant que musicien intervenant, il utilise également les outils de la pleine conscience dans l’enseignement musical collectif.
AJLlDp13dQKlbmAhILBa2D0-Jx778nQ_i9C5oq1IRQ=s900-mo-c-c0xffffffff-rj-k-no

Stéphane Offort

Stéphane Offort, instructeur MBSR et plus de 25 d'expérience de la méditation de tradition bouddhique. Il anime des retraites, des weekends et des ateliers basés sur la pleine conscience et le protocole MBSR, dans différentes approches et un public varié en France et en Europe. Vous le trouverez très souvent avec son inséparable appareil photo dans son sac !
Instructrice MBSR et professeure de Yoga Postural, Audrey utilise l’attention au corps comme moyen d’aborder la pleine conscience. Cette double compétence du lien corps/esprit guide ses enseignements. En tant que masseur-kinésithérapeute, sa pratique personnelle du yoga et de la méditation se transmet dans sa relation à ses patients

Amélie Vion